-_- Les inscriptions sur ce forum sont fermées -_-
Les posts resteront accessibles pour "mémoire" pendant encore un temps ;-)

Retrouvez-nous sur la page
Facebook : Blog-RC de TiTidom

cc3d atom besoin d'explication

Tout sur la CC3D : comment l'installer, la configurer, la mettre à jour, etc...
jérémie
Amateur

cc3d atom besoin d'explication

Messagepar jérémie » 01 nov. 2015, 19:50

Bonjour à tous, j'espère trouver des réponses à mes questions concernat une cc3d atom car étant débutant dans la création et le pilotage d'un zmr250 je me pose certaine question concernant cette carte est j'espère que vous pourrez m'aider :roll:

voilà j'aimerai savoir à quoi sert dans le programme openpilote lorsque j'attribue à mes interrupteurs le mode de vol attitude au 3 interrupteurs et que dans bank 1 je mets par exemple en stabilisation/basic/réactivité je mets la valeur en attitude de 45 je remarque que sa donne de l'inclinaison au quad donc un angle en degré mais là ou je comprend pas à quoi ça sert c'est rate et rate yaw?? Car j'ai mis en bank 1 attitude 45,rate 220,rate yaw 220 puis en bank 2 attitude 45, rate 300, rate yaw 300 puis en bank 3 attitude 45, rate 400, rate yaw 400 et je vois pas la différence de comportement donc je me demande à quoi sa sert sachant que j'ai mis un mode de vol débutant en attitude pour mes interrupteurs. Quelqu'un peux t-il m'expliquer à quoi cela sert le rate et le rate yaw svp??.

merci

jérémie

Hervé
Grand Duc
A remercié : 8 fois
A été remercié : 4 fois

Re: cc3d atom besoin d'explication

Messagepar Hervé » 02 nov. 2015, 14:09

Salut Jeremie :hello:
Les valeurs "Rate" & "Rate Yaw" sont actives uniquement dans tous les modes excepté le mode Attitude ;) ces valeurs sont prises en compte pour le mode Rattitude si tu es à + de 80 % de ton manche ;) - valeur que tu peux modifier sur l'onglet "Expert"
Pour le mode attitude, il n'y a aucune différence ;