-_- Les inscriptions sur ce forum sont fermées -_-
Les posts resteront accessibles pour "mémoire" pendant encore un temps ;-)

Retrouvez-nous sur la page
Facebook : Blog-RC de TiTidom

reglage pid

Tout sur la Naze32 : les softs, l'installation, la configuration, les réglages.
spicy
Amateur

reglage pid

Messagepar spicy » 02 mai 2016, 18:15

bonjour a tous

quand on est en config quad X faut il regler les pid du pitch et du roll en meme temps ou faut il le faire séparément?

et si c est séparément on fais lequel en 1er?

a+++

TiTidom
Administrateur
A remercié : 6 fois
A été remercié : 21 fois

Re: reglage pid

Messagepar TiTidom » 03 mai 2016, 08:04

Salut :)

Si c'est un vrai X tu peux les régler ensemble :) sinon en général on commence par le ROLL puis le PITCH pour finir avec le YAW.

un vrai X : c'est un quadri dont les masses sont au centre (ex : le Krieger) car au final c'est pas la forme du quadri qui compte, c'est la répartition des masses. Si tous les éléments du quadri sont dans la longueur (lipo, vtx, fc, etc) la masse sur le pitch est plus importante que sur le Roll, ce sera donc pas un D ;)

@++

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Une fois que vous aurez essayé de voler en FPV, vous marcherez sur terre les yeux tournés vers le ciel, car là vous êtes allé, et là il vous tarde de retourner.

Le Blog-RC de TiTidom -- Le Forum-RC de TiTidom

spicy
Amateur

Re: reglage pid

Messagepar spicy » 25 mai 2016, 19:51

bonjour titidom

je suis aller sur le forum mkk ou j ai trouver Bledi qui est la personne qui a fait la video tuto sur you tube des réglages pid du hx4

il m a explique un truc que j avais pas fais gaffe

dans les pid la partie basse du tableau marque level correspondrait au pid des modes angles et horizon dans la partie haute du tableau c est le mode acro

le soucis c est que des que je modifie les pid du mode acro ca modifie aussi le comportement en mode angle et horizon c est a dire que les pid acro pour le p picth j ai 15 et roll 12 ca marche bien en acro des que je passe en mode angle ou horizon ca vibre et pourtant les pid level sont a p=2

c est bizarre est ce un bug sous cleanflight?

a++

Retourner vers « Naze32 »