-_- Les inscriptions sur ce forum sont fermées -_-
Les posts resteront accessibles pour "mémoire" pendant encore un temps ;-)

Retrouvez-nous sur la page
Facebook : Blog-RC de TiTidom

lumenier lux

Un autre contrôleur de vol ? Une autre carte qui ne rentre pas dans les autre catégories ? C'est par ici !
tophe
Amateur

Re: lumenier lux

Messagepar tophe » 22 juin 2016, 18:18

salut olivier

alors via cleanflight 1.2.2 j'ai utilise comme firmware local un fichier hex qui est le betaflight 2.8.1 luxrace

j'accede donc a betaflight via cleanflight ca tout marche bien a priori

si j'ai bien compris on peut utiliser blhelisuite pour changer le sens de ces moteurs

tres bien donc j'ai telecharger ce logiciel mais la je n'ai pas le bon port com

dans cleanflight je suis sur un port com 7

Mais ce sont des logiciels indépendants donc je ne vois pas comment faire le lien avec cleanflight betaflight et blhelisuite

c'est la ou je bug :o

tophe
Amateur

Messagepar tophe » 22 juin 2016, 18:30

autre chose

ca peut servir a d'autres personnes concernant la lux

lorsque vous branchez pour la premiere fois la lux il faut brancher l'usb en appuyant sur le bouton boot de la carte pour qu'elle passe en mode DFU

Apres plus besoin on a juste a ouvrir cleanflight brancher l'usb et appuyer sur connect pour retrouver ces donnees

moi je bootais a chaque fois et en reflashant mon fichier hex betaflight lux race donc du coup je perdais toutes mes donnees que j'avais rentre auparavant

D'ailleurs olivier en ce qui concerne les fins de course des manches et futaba tu parles de mettre les neutres a 1520 au lieu de 1500 ce que j'ai fait mais pour la plage basse et haute du coup j'ai pas mis 1000 et 2000 mais 1020 et 2020

t'en penses quoi ?

tophe
Amateur

Messagepar tophe » 23 juin 2016, 21:44

finalement je m'en suis sorti j'ai tout configuré, j'ai meme eu l'occasion de faire mon premier vol à vue aujourd'hui et euh comment dire ca vole terriblement bien tres stable. 8-)

je n'ai pas d'élément de comparaison avec d'autres cartes de vol mais en tout cas celle ci j'en suis satisfait et les moteurs dys1806 sont largement assez puissants pour mon niveau

enjoy your flight :)

un de plus qui va se passionner pour ces petits frelons

à plus ;)

TiTidom
Administrateur
A remercié : 6 fois
A été remercié : 21 fois

Messagepar TiTidom » 24 juin 2016, 07:31

Super :)

C'est une bonne nouvelle ! Y'a plus qu'à maintenant ;) voler voler et revoler :-P

Bons vols,

@++

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Une fois que vous aurez essayé de voler en FPV, vous marcherez sur terre les yeux tournés vers le ciel, car là vous êtes allé, et là il vous tarde de retourner.

Le Blog-RC de TiTidom -- Le Forum-RC de TiTidom

Retourner vers « Divers »