-_- Les inscriptions sur ce forum sont fermées -_-
Les posts resteront accessibles pour "mémoire" pendant encore un temps ;-)

Retrouvez-nous sur la page
Facebook : Blog-RC de TiTidom

Questions fpv ???

Un sujet à évoquer qui ne rentre dans aucune autre catégorie ? Venez en parler ici !
christian
Grand Duc
A remercié : 13 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Questions fpv ???

Messagepar christian » 19 janv. 2016, 18:52

Re,

Pour savoir, les différences entre entre les V2 et V3 le mieux s'est de regarder les comparatifs sur YouTube.
Mes dominator V2 n'ont pas le ventilo d'origine pour la buée ( rajouté par la suite) mais dispo sur la V3. Il me semble également que la batterie à une jauge pour voir la charge restante.

Pour le tarif identique entre la v2 et v3 s'est effectivement surprenant :shock:

Comme, j'ai l'habitude de le dire si on achète du matos trop bon prix ( ce qui ne signifie pas prendre le plus cher) s'est que l'on peut être déçu du fpv.

Ensuite, bricole toi des lunettes homemade et investi de suite dans un bon kit fpv.
Il me reste un vrx boscam rc 805 de première génération avec un vtx 400mw si ça te dit. Il te faudra juste une paire d'antennes, caméra et retour vidéo.

En espérant t'avoir aidé un peu à te décider dans ton choix :)

@+

TiTidom
Administrateur
A remercié : 6 fois
A été remercié : 21 fois

Messagepar TiTidom » 19 janv. 2016, 19:23

Salut :)

Attention aux fatshark v3, elles sont au format 16/9, ce qui n'est pas forcément le mieux adapté au vol en fpv (mais une fois qu'on le sait et si c'est ce qu'on recherche, c'est la grosse différence entre les v2 et les v3, si on met de côté le ventilo intégré d'origine, et le DVR mis à jour)

@++
Une fois que vous aurez essayé de voler en FPV, vous marcherez sur terre les yeux tournés vers le ciel, car là vous êtes allé, et là il vous tarde de retourner.

Le Blog-RC de TiTidom -- Le Forum-RC de TiTidom

ryc2026
Amateur

Messagepar ryc2026 » 19 janv. 2016, 22:51

Bonsoir,
Exact je pense aussi qu'il vaut mieux investir dans un bon kit !
Peux tu m'expliquer l'histoire du 16/9 ?
Je regardai quelques vidéos ou l'on montre l'image de la caméra du pilotage ! Souvent on voit plein de trait qui parasite l'image. C'est toujours comme ça ou l'image est en général a peux prêt nette pendant le vol ? Et une petite dernière avant d'aller dormir ;) Avec des lunettes est ce que l'on entend le son du quadri ?

Retourner vers « Divers »