Salut

Bilan des premiers essais le we dernier : hummm.... Bof

Déjà, mauvaise surprise, avec un bootloader BLHeli = impossible d'accèder à la conf des ESC avec un linker Afro USB (et Turnigy, car ce sont les mêmes), obligé d'y accéder via un Arduino nano... (commandé du coup !)
Autre mauvaise surprise : un ESC qui arrive avec un bootloader BLHeli ne peut pas passer sur un firmware Simon-K, mais l'inverse est possible : avec un Bootloader Simon-K, on peut mettre à la fois du Simon-K et du BLHeli dessus.
Conclusion / Conseil : si vous souhaitez acheter des ESC flashés et ne pas vous embeter ensuite, prenez les directement avec un bootloader Simon-K !!!!!
Du coup, en les configurant avec les manches de la radio (j'avais oublié mais qu'est ce que c'est chiant

) j'ai reussi à les configurer au minimum... Mais ensuite, pour le moment en vol, je ne retrouve pas les sensations que j'avais avec d'autres ESC... Les réglages sont tous à revoir...
Bref, pour le moment : beaucoup de temps passés à changer tout ca pour un résultat moyen ! A poursuivre (ils vont pas me faire ch... quand même ces ESC, ca va voler moi je vous le dit

)
@++