-_- Les inscriptions sur ce forum sont fermées -_-
Les posts resteront accessibles pour "mémoire" pendant encore un temps ;-)

Retrouvez-nous sur la page
Facebook : Blog-RC de TiTidom

ZMR 250 cc3d Dérive arrière

Venez animer ici vos pages personnelles, dédiées à chaque pilote.
Marius37
Confirmé
A été remercié : 1 fois

ZMR 250 cc3d Dérive arrière

Messagepar Marius37 » 02 sept. 2015, 13:19

Hello à tous, je me présente sur votre Forum. Je m'appelle Patrick Sierro, j'ai 38 ans, je viens de Suisse. Je pratique le Modélisme depuis environ 10 ans. Ma discipline est plutôt l'hélico, mais comme beaucoup de personnes, les multis taille mini m'ont fait de l'oeil.

Je possède un TBS avec carte naza pour voler en immersion. Étant donné que ca me plait bien, j'ai voulu passer à plus petit et avec carte cc3d.

J'ai donc acheté un Zmr 250 avec carte cc3d.
J'ai parcouru plusieurs sites et Forum pour les réglages. J'ai ensuite testé l'engin en vol.
Je rencontre ce problème:
En mode attitude, le quad dérive vers l'arrière fortement. Il est d'ailleurs impossible de le piloter, je dois poser illico...
Comme lu sur un article de ce forum, j'ai augmenté le I du pitch... Je l'ai passé à 0.00600, alors qu'il était à 0.00300. Aucune différence, j'ai toujours cette grosse dérive...
Par contre, en mode rate je peux le piloter normalement...
J'ai essayé de calibrer à nouveau la carte (Niveau), mais ça n'a rien changé...
Autre précision, j'ai essayé de mettre le mode "rattitude", et j'obtiens exactement la même chose qu'avec "attitude".

Si vous avez une idée je suis preneur.

Merci d'avance

Salutations

Patrick

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

TiTidom
Administrateur
A remercié : 6 fois
A été remercié : 21 fois

Re: ZMR 250 cc3d Dérive arrière

Messagepar TiTidom » 02 sept. 2015, 16:05

Salut :)

Tout d'abord, bienvenue par ici :hello:

Pour la dérive vers l'arrière, cela peut venir de plusieurs facteurs, quelques petites questions :idea: :